-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toute légende a un commencement (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Toute légende a un commencement (partie 3) Empty
MessageSujet: Toute légende a un commencement (partie 3)   Toute légende a un commencement (partie 3) EmptySam 05 Nov 2011, 5:22 pm
Chapitre III : Les rochers sont nos amis !

Entrant au village Goron, tout les Gorons allèrent le voir et le saluèrent avec reconnaissance après tout ce qu'il avait fait pour eux. Tous, sauf Darunia. Link descendit alors pour voir s'il était là, et c'est là qu'il la vit : La lame sacrée des Gorons forgée par Biggoron, le plus grand des Goron qui ait jamais existé, l'épée Biggoron. Darunia y était aussi et resta bouche bée lorsqu'il vit Link, après toute ces années. Ce qu'il avait accompli pour eux (il avait débouché la caverne Dodongo, vaincu le roi Dodongo et délivré les Gorons des griffes de Volcania) avait fait en sorte qu'ils deviennent des frères de sang.

-Link... Ça faisait si longtemps...

-Mon frère ! Je viens ici avec une requête...

-Je sais. La princesse Zelda m'a prévenue de ton arrivée. Alors tu veux l'épée Biggoron, c'est ça ?

-Oui.

-D'accord, je veux bien te la donner mais...

-Mais quoi ? dit nerveusement Link.

-... Cela paraît bien étrange mais, tu sais, les araknons rouges qu'il y a en bas, à l'entrée du chemin du Péril ?

-Euh... Oui ?

-Eh bien... ELLE ONT ENVAHIE LA CAVERNE DODONGO !!!! hurla Darunia.

-Ah...

En le regardant, on aurait dit que Darunia allait tout détruire alors, Link connaissait le truc maintenant, il sortit son ocarina et s'empressa de jouer le chant de Saria ce qui calma Darunia.

-Bon, reparle-moi des Araknons, vieux.

-Comme je disais, elle ont envahie la caverne. Si nous ne faisons rien, la famine nous tuera tous ! Je t'en supplie mon frère, fais quelque chose !

-En échange de l'épée Biggoron, hein ?

-Tout ce que tu veux, mais je t'en supplie, aide-nous !

-D'accord, mais...

*BRAAAAOOUUUUUUUM !!!!*

Une explosion surgit de nul part. Ce n'était pas une de ces petites explosions que les Gorons font en lançant des Fleurabombes.
Link dit :

-Reste ici, je vais voir ce qui se passe !

-D'accord et fais vite !

-Oui.

Link sortit du village et couru vers l'est. L'explosion venait d'en bas. Partout, des morceaux de roche s'écrasaient ici et là. La caverne avait explosée. Mais une énorme fissure s'était faite dans la caverne et elle était si sombre qu'elle paraissait sans fond. Link voulu rejoindre la le reste de la caverne mais avant cela, une autre explosion surgit et un panneau se planta devant lui. Il était gravé : "-CAVERNE DODONGO- ENTREZ, ENTREZ !" C'était visiblement un monstre qui avait gravé ces lettres de ses propres griffes. Link sauta vers la caverne mais la fissure grandissait et s'élargit jusqu'où Link allait atterrir, alors Link tomba dans la falaise.

~À suivre...~
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
 

Toute légende a un commencement (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toute légende a un commencement (partie 5)
» Toute légende a un commencement (partie 4)
» I : La Légende avant le Temps
» Une partie d'échec ?
» La possession de Ganon ( partie 7)