Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bien l'bonjour à tous(tes)! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mercurio

Mercurio


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : d'vant mon ordi :P
Humeur : Like a BAWS!

Bien l'bonjour à tous(tes)! :) Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour à tous(tes)! :)   Bien l'bonjour à tous(tes)! :) EmptyMer 11 Jan 2012, 9:00 pm
Hey hey salut tout l'monde! Permettez moi de me présenter, Antony, 14 ans (15 dans 2 mois :3) et Canadien québécois!:noel: Comme vous avez pu le constater, mon personnage sera Mercurio, qui est mon pseudo sur ce site. Pour commencer j'vais vous parler un peu de ce qui est de ma personnalité et de mes passes-temps... Premièrement, je suis quelqu'un de généreux, bien sociable, gentil / amical, sage et relax :hap:. Je ne suis pas quelqu'un qui est du genre à critiquer, se moquer ou en plus court, à se comporter comme un ******* (excuser le gros mot XD ). Pour mes passes-temps je suis un soit disant petit ''nerd'' (du coté jeux vidéo). Eh oui! J'aime beaucoup passer du temps sur mon ordinateur et sur ma console Ps3 💿 , MAIS ATTENTION! Je ne suis pas le type à être NO LIFE, à être sur la Monster et sur WoW :honte: (worldofwarcraft, je ne joue pas à ce jeu). L'électronique est une passion pour moi. Ne vous inquiétez pas, je ne fait juste ca. J'aime bien prendre l'air, courir dehors et faire du vélo et etc. (J'aime bien faire aussi du ''parkour'' Beginner:noel:). J'aime beaucoup passer du temps avec mes amis aussi. Tout en faisant référence à ce forum, j'aime bien aussi lire et un peu écrire, en plus que ce forum est RPG, surtout que je suis un mordu du thème médiéval (qui est un peu le thème du forum), alors j'ai réfléchit un peu et j'me suis dit que ca pourrait être sympa si je m'inscrivais! :-p


Oh et! Je prévient d'avance, je serait partiellement actif sur le forum (vu qu'il y a d'autres choses que j'aime faire aussi, vous comprennez?)

Alors, j'ai hâte de pouvoir commencer ma première aventure avec mon perso!




Mercurio Pour vous servir! :Trollok:
Ps: Le saviez-vous? Han solo (de Starwars) était un des premiers Troll? Tapez sur google Hansolo trollface, et comparez l'image :3
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Princesse des Ténèbres
Misao


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2011
Âge : 28
Localisation : Somewhere in this world... or not...
Humeur : "We'll tear your soul apart"

Mon Hylien(ne)
Nom: Misao
Race: Hybride (Hylienne et Gerudo)
Âge: 16 ans

Bien l'bonjour à tous(tes)! :) Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous(tes)! :)   Bien l'bonjour à tous(tes)! :) EmptyMer 11 Jan 2012, 9:03 pm
Hello Mercurio ! 8D
Heureuse de te voir sur ce forum ^^
En espérant que tu t'y plaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Bien l'bonjour à tous(tes)! :) Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous(tes)! :)   Bien l'bonjour à tous(tes)! :) EmptyMer 11 Jan 2012, 9:37 pm
Idem que ma VayDayDay ( Adoray tant qu'à y être :hap: ) :hap:

Passe du bon temps sur ce forum... Euh à Hyrule ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Contenu sponsorisé




Bien l'bonjour à tous(tes)! :) Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous(tes)! :)   Bien l'bonjour à tous(tes)! :) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bien l'bonjour à tous(tes)! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le forum vas bien ?