Partagez | 
 

 Anna, Métamorphe rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Anna, Métamorphe rebelle   Dim 15 Jan 2012, 6:05 pm


" Anna "







Prénom : Anna
Nom : Wendigo
Race : Métamorphe
Sexe : Femelle
Âge : 19 ans
Force : Sa capacité de changer d’apparence et son don de persuasion.
Faiblesse : Son insouciance
Aime : S’amuser, être belle, draguer les garcons et énerver les autres.
Aime pas : Ne pas contrôler la situation, quand les choses tournent mal, l’indifférence à son égard.
Objectif : Survivre et aider ses amis.
Partenaire(s) : Dem (par moments)
Vocation : Mage (?)
Arme(s) de départ : Une lance pouvant générer des décharges électriques.
Vêtement(s) de départ : Une robe blanche, des sandales dorées et un médaillon en argent.
Compétences : Changer d’apparence (peut changer jusqu’à sa propre nature)

Histoire

Anna est née dans une partie très reculée d’Hyrule dans un petit village pratiquement inconnu peuplé exclusivement de Métamorphes. Fille unique du chef du village, elle commença très jeune à avoir de responsabilités et beaucoup de pression sur les épaules. Lorsqu’elle commença l’adolescence, Anna en eut marre d’avoir à être parfaite dans toutes les occasions et d’être obéissante. À son avis, elle devrait pouvoir faire ses propres choix et ne pas devoir plaire à tout le monde pour des raisons politiques (et, de toute façon, la politique, ça craignait un max). C’est pourquoi l’adolescente se détacha de plus en plus de ses proches. C’est sous le coup de la colère qu’elle finit par se rendre compte qu’elle réussissait certaines transformations pourtant complexes avec une facilité déconcertante. Comprenant qu’elle était incapable d’utiliser ses pleines capacités, Anna décida de s’entrainer seule, dans la forêt, coupée du reste du monde pendant de longues heures de méditation.
Ce fut sans doute ce qui lui sauva la vie. Durant l’une de ses séances en solitaire, un groupe de démons passa sur son village et décida visiblement de s’amuser. Lorsqu’elle arriva, alertée par les cris, Anna ne vit que morts et désolations. Et quelques démons qui avaient de rester finir le massacre. La dernière chose lucide que la jeune femme (parce que c’était ce qu’elle est devenue) vit avant de se faire attaquer par derrière, ce fut une créature des ténèbres décapiter sa mère.
Elle se réveilla quelques temps plus tard, des minutes, des heures, elle n’aurait pu le dire. Par contre, elle savait qu’elle saignait abondamment et que les assassins étaient toujours là. À peine relevée qu’elle laissa totalement libre court à sa rage, se fichant totalement des risques. Aussitôt, elle se métamorphosa en une créature terrifiante et infiniment dangereuse et fit un carnage presque aussi sanglant que le précédent. Sa soif de sang apaisé, la jeune femme reprit son apparence normale et s’effondra en larmes. Heureusement, ses pouvoirs semblèrent avoir guérie le gros de ses blessures et elle n’était plus en danger de mort. Épuisée, Anna se traina jusqu’à chez elle où elle retrouva le cadavre de son père, éventrer. Elle y récupéra l’arme de ce dernier, une lance de combat possédant l’incroyable capacité d’émettre des décharges électriques suffisamment puissantes pour tuer en un coup ainsi que le médaillon en argent de sa mère.
Puis, elle s’enfuit. Laissant tout derrière elle, bien décidée à empêcher qu’un autre carnage de ce genre se reproduise.


Caractère

À première vue, Anna est, d’une façon moderne, le parfait stéréotype de la cheerleader blonde sans cervelle qui se prend pour le nombril du monde. Mais il ne s’agit que d’une façade. En fait, elle est beaucoup plus intelligente et calculatrice qu’on pourrait le penser. Contrairement à ce que son comportement laisse présager, pour elle, la vie est loin d’être un jeu. Sinon, il s’agit d’un jeu cruel où une simple erreur peut être fatale. Extrovertie, c’est une personne avec qui on s’entend très rapidement mais si, parfois, elle semble tout faire pour vous pousser à bout. Anna est aussi assez débauchée, bien qu’elle ne drague que très rarement sérieusement.
N’oubliez pas qu’elle se donne cette image pour qu’on la sous-estime, et sous-estimer un ennemi et souvent la plus mortelle des erreurs.
Sinon, elle est plutôt amicale, joviale, amusante et blagueuse.


Physique

On ne peut le nier, Anna est à classer dans la catégorie des femmes d’une beauté surnaturelle (ce qui est un peu la base de son côté manipulateur). Avec ses longs cheveux blonds, ses yeux bleu clair et son corps de rêve, elle a tout pour plaire. Et, si ça ne suffit pas, ses dons lui permettent de changer d’apparence.





Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Héros du Temps
avatar


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 18
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

MessageSujet: Re: Anna, Métamorphe rebelle   Dim 15 Jan 2012, 6:31 pm
Ok, intéressant :hap:

Mais ça ne suffit toujours pas pour le physique :hap: Tu as beau être très belle, selon moi, il n'existe personne d'aussi belle que Misao. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leretourdeganon.forumotion.com

avatar


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: Anna, Métamorphe rebelle   Dim 15 Jan 2012, 7:48 pm
Contente-toi de me mettre dans mon groupe au lieu de faire ton enfoiré :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Héros du Temps
avatar


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 18
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

MessageSujet: Re: Anna, Métamorphe rebelle   Dim 15 Jan 2012, 8:47 pm
Okay :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leretourdeganon.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna, Métamorphe rebelle   
Revenir en haut Aller en bas
 

Anna, Métamorphe rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut