Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
loloche

loloche


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2011

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ EmptyMer 01 Fév 2012, 12:29 pm
"Je me détend et je respire... " pensais-je. Le stresse voilà ce que j'avais ! "Mais ma décision est prise, je ne changerai pas ...". Je me tenait devant la porte de notre chef, les mains serrées et le front en sueur j'avais trouvé une approche simple pour lui dire mais arrivée devant la porte j'ai tout oublié... J'avance, élance mon pied et frappe la porte pour l'ouvrir. Un trou ! J'avais fait un trou dans la porte ! Cela va être encore plus dur pour le convaincre... Je garde mon calme et ouvre la porte à la "normal". Il faisait chaud, très chaud, trop chaud... J'entendis soudain un bruit provenant de la cuisine et je m'approchais quand soudain surgis le chef !

-Ah, Loloche tu tombe bien. Comment ça se passe dans la forêt ? Y a-t-il des monstres qui parcourent la forêt ?

Surprise je lui répondit :

-Non chef mais je ne suis pas venue pour ça... En faite je suis venue vous demander une permission de....

-Stop ne me dis rien ! Je m'en doutais sache que je fais un tour dans la forêt le matin et j'entendais énormément de bruit venant de chez toi... Tu veux partir c'est ça ?

"Il a tout deviné" pensais-je alors encore surprise je lui répondit :

-Oui ! Je veux partir défendre le château d'Hyrule. Rester dans cette forêt trop calme me fatigue... Je veux de l'aventure !

-Et tu veux te faire des amis ?

L'expression de mon visage changea:

-Des amis... Je n’ai jamais eu d'amis ! Tout le monde me haïs dans cet forêt et c'est pourquoi je veux partir !

Le chef me regarda un sourire sur les lèvres. Je m'énervais ! :

-Et ça vous fait sourire, vous ne comprenez pas. J'ai besoin de...

-Mon autorisation, je te la donne. Il y a une carte dans le meuble derrière moi et tu peux partir dès à présent.

Coupé dans mon élan je ne savais plus quoi répondre... je bégayai :

-Me... Merci!

-Et avant de partir tu me répares cette porte!

J'obéis, je pris la carte et je réparais la porte... je partais enfin !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut