Partagez
 

 Linaewen - what's my past ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26

Mon Hylien(ne)
Nom:
Race:
Âge: ???

Linaewen - what's my past ? Empty
MessageSujet: Linaewen - what's my past ?   Linaewen - what's my past ? EmptySam 31 Mar 2012, 10:29 pm


" Linaewen "







Prénom: Linaewen
Nom : a oubliee
Race : va savoir, c'est une âme errante
Sexe : femelle
Âge : inconnu - une vingtaine d'année sans doute
Force : invisible à certaines personnes, ne peut être touchée, peut traverses les murs ou autre objet bref tout ce qui est lié au fantôme et spectre.
Faiblesse : ne meut connaitre le repos.
Aime : L'ete. Les gens chaleureux qui l'abordent malgré ce qu'elle est, la pluie, se reposer seule, Les animaux, la chaleur, voyager, voler...
Aime pas : les gens qui la rejettent, les sentiments qu'elle ne peut accepter, qu'on ne la voie pas, le froid, l'oublie.
Objectif : trouver son passé - reprendre un corps - tenir sa promesse
Partenaire(s) : ... Les gens passent et défilent comme dans une valse endiable.
Vocation : aucune
Arme(s) de départ : nada
Vêtement(s) de départ : Une robe blanche - c'est la tenue dans laquelle elle est morte.
Compétences : tout ce qu'un être mort peut se permettre

Histoire

Il la regarde. Son expression est tendre. Linaewen se souvint. C'est un de ses souvenirs. Lui. La seule personne dont elle se souvienne, dont elle se souvienne qu'elle l'aimait. Qu'elle l'aime. Et ce regard avec laquelle il la déshabille lui semble le plus doux du monde, faisant chavirer son cœur sans aucun soucis. L'homme lui caresse les cheveux avec délicatesse, et la rapproche de son corps. La demoiselle se dit qu'il sent bon, oui, sur lui, un parfum envoutant dont elle pourrait n'enivrer jusqu'à plus soif. Quel beau souvenir, qu'elle ne se lasse pas de revisiter. Toujours et encore. Et comme toute les fois, il effleure ses lèvres sans la brusquer, un baiser dont elle ne tarde pas à y répondre, lui transmettant tout son amour...
Linaewen, s'enfonce vers cette destination inconnue qu'est l'amour. Et rien ne semble vouloir apaiser son désir de l'autre, son amour aussi pure que son âme. Elle sent ses doigts dans ses cheveux, ses caresses, son souffle sur sa peau. Et les paroles prononcées n'en sont que plus belle. En deux uniques mots : "je t'aime."
**
Le sang. Rien que du sang. Rouge, rouge... Cette couleur, cette unique couleur, occupe toute sa vu, toute ses pensée. Ses mains en sont emplies. Elle se sent froide, morte. Elle l'est. Mais c'est impossible, pas maintenant...
**
Ses souvenirs sot perdu dans le néant, sauf ceux ou il apparait, c'est lui, le seul être qui la relie à son passé. Son visage, clair dans son esprit, deux yeux teinté de vermeil, des cheveux jais,fin et constamment doux, sentant le soleil et le sable chaud. Toute sa personne rayonnante de vie. Ce qu'elle ne possède plus. Dis-moi, dis-moi, que ressent-tu ? Rien. Ce n'est plus qu'une coquille vide, qu'un corps sans âme. Oui, car, tout ce qui reste d'elle c'est ce qui est longtemps resté au fond d'elle. Son esprit est là, encore. Toujours. Elle se demande vaguement pourquoi elle est morte, mais sa mémoire refuse de lui répondre, et elle abandonne là, aux portes de la vérité. Son passé est ce qu'il y a de plus important, et si elle ne se souvient que de lui, c'est qu'il y a une raison non ?
La douceur de ses mains lui revint sans cesse. Son dos est la dernière image qu'elle a eue de lui, et si elle savait pourquoi, cela changerait tout...;


Caractère


La Colère : produit des excès en paroles ou en actes : insultes, violences, meurtre.
Oui, l'excès de ces paroles ou actes, cela la connait. Elle garde un calme de façade mais tout ce qu'il pense n'est que violence. Pourquoi est-elle morte si injustement ? Pourquoi ne peut-elle pas tenir sa promesse ? Pourquoi elle ? La colère loge au fond de son cœur et peut refaire surface à tout moment, cela à toujours été ainsi. Ne vaut mieux pas la chercher sur ce terrain là, car il est très brut.

La Gourmandise : ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie, cette dernière impliquant d'avantage l'idée de démesure et d'aveuglement que le mot gourmandise. Par ailleurs, on constate que dans d'autres langues ce péché n'est pas désigné par un mot signifiant « gourmandise ».
Le jeune fille aime tout ce qui est sucré, sans pour autant être glouton, elle n'est dont pas en faute, et ce péché ne le concerne pas, mais détaillons quand même : elle désire le sucre plus que tout (enfin presque. Pour elle, cela revient à faire le pleins d'essence, s'elle n'a pas mangé de bonbons elle se sent vide et n'en sera que plus désagréable. C'est une machine à bonbon, en quelque sorte...

La Paresse : c'est un mal de l'âme qui s'exprime par l'ennui, l'éloignement de la prière, de la pénitence et de la lecture spirituelle.
C'est à moitié vrai, ou à moitié faux, comme vous le sentez. L'éloignement de la prière ? En quoi cela le concerne-t-il ? Linaewen n'est pas croyant,e s'il existait un dieu, pourquoi l'aurait-il abandonnée à son sort ? ... Bref, le jeune fille est paresseuse parce qu'elle est paresseuse, elle ne s'ennuie pas, dormir ou ne rien faire l'occupe, en quelque sorte... Elle lit bel et bien, donc son âme n'est pas en cause de tout cela si ? Va savoir, elle s'en fiche après tout, tant qu'il peut ne rien faire de ses journées ou de la semaine, cela lui va très bien, et tant pis si son âme est "malade" !

Mis à part tout cela, Linaewen est une personne souriante - pendant ses heures de pauses et de bon vouloir- et amusante... C'est assez bizarre à croire, mais c'est vrai. elle ne se plaint pas de ce qu'elle est, mais admire tout les gens qui ne possèdent pas tout ses défauts, car elle est, elle même l'avoue, une sorte de défaut sur patte. Le jeune fille aime aimer, et être aimer, surtout, donc elle adore sympathiser avec n'importe qui et serait même capable d'aborder un passant, elle est assez sociable malgré toute ses rancœur qu'elle cache au fond d'elle.


Physique

Linaewen, petite poupée de porcelaine, fine et fragile, douce et pure. Des cheveux rose comme l'encre qu'elle a déversée dans son ancienne vie, lui arrivant jusqu'en bas des hanches, sans entraver ses mouvements, sans la perturber. Elle la laisse flotter librement, sa chevelure, c'est un vestige de son passé oublié, une partie qu'il aimait chez elle... Son visage possède des traits fins et angéliques, d’où rayonne deux yeux bleu outremer dans lesquelles on se plonge avec délice, toujours à l'affut des moindres mouvements extérieur au siens. Sa bouche est pulpeuse est de couleur rose pâle, attirante et sensuelle, même si elles n'ont été effleurée que par un seul homme auparavant.
Son tour de taille est faible, elle n'est pas anorexique, mais est à la limite du maigre, voir trop. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas solide.
Sa démarche est assurée et féline, quoique légère, à cause de son statut de fantôme.
La demoiselle est de taille moyenne, ni trop petite, ni trop grande. Bref, comme le commun des mortels.
Malgré cette apparence presque humaine, Linaewen est transparente comme un fantôme, évidement. Elle ne se montre qu'au personne qu'elle ressent comme "pure" ou de bonne attention, même si elle est visible la nuit ou les soirs de de pleine lunes.


Et toi, qui es-tu, étranger ?







Prénom: Lola
Sexe : fille
Âge : 15 ans
Qualités : oula
Défauts : oula !
Ce que tu aimes : J'ai la flemme de le dire 8B
Et au contraire, ce que tu n'aimes pas : idem
As-tu un but précis dans la vie ? Si oui lequel ? : vivre ma vie comme je le souhaite, entouree des personnes que j'aime
Tes origines : french
Une croyances particulière ? : nada, le debat n'a rien change xD
D'où viens-tu ? : du pays du conte /o
Comment trouves-tu le forum ? : beau sa va
Si tu pouvais y changer une chose, une seule, ce serait quoi ? : le fait qu'il y ai des images a certains endroit pas tous!

Ton forum

J'ai un forum de rpg sur okami, the best game of the world, sui est accesible a tous, meme ceux qui n'y ont pas joue : http://okami-the-return.forumactif.info/
Et sinon, j'ai été élue modo' sur un nouveau forum : http://asnarofs-guilds.forumgratuit.org/




Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Linaewen - what's my past ? Empty
MessageSujet: Re: Linaewen - what's my past ?   Linaewen - what's my past ? EmptyLun 02 Avr 2012, 8:03 pm
Parfait, validé. o/

Tu veux rester Âme errrante ?
Par contre je déplacerai le sujet dès que possibles, les section validées et refusées sont pas encore créées 8B
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
 

Linaewen - what's my past ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut