-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon. Ben voila...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanton Levistrauss

Aventurier maudit
Hanton Levistrauss


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Un peu partout
Humeur : Revenant

Mon Hylien(ne)
Nom: Marmalad
Race: Quoi ?
Âge: 22

Bon. Ben voila... Empty
MessageSujet: Bon. Ben voila...   Bon. Ben voila... EmptyVen 04 Mai 2012, 1:31 am


" Mon Hylien(ne) "







Prénom: Hanton
Nom : Levistrauss
Race : Hybride: Hylien & Démon
Sexe : Masculin
Âge : 22 ans
Force : Démesurée.
Faiblesse : Lui.


Aime : Le Cassoulet, les discussions au coin du feu.
N’aime pas : Levistrauss
Objectif : Explorer le monde pour sauver les incultes.
Partenaire(s) : Tapanad, Levistrauss
Vocation : Cuisinier aventurier
Arme(s) de départ : Laevateinn & Schysme
Vêtement(s) de départ : Marmalad porte une sorte de pull vert (c’est ça couleur préférée) dont certaines parties sont protégées par des bandes de cuir solides dissimulées sous le tissu. Une épaulette protège sa clavicule gauche. Une grossière couture barre le torse de l’habit. Son pantalon marron est fin mais un peu ample, et rapiécé par endroits. Il porte des chaussures sombres faites pour la marche comme pour le combat.
Compétences :
En tant qu'aventurier chevronné, Marmalad est endurant en combat comme à la marche. Il sait escalader les rochers, se déplacer d'arbres en arbres, et est débrouillard par nature.
Fin cuisinier, Marmalad peut préparer des recettes revigorantes avec trois fois rien. C'est ce qui lui permet de survivre plus facilement en territoire hostile.
La malédiction dont-il souffre lui confère également d'autres compétences quand Levistrauss se réveille.
Ce-dernier dispose d'une force brute hors du commun. Il peut briser des rochers à mains nues ou déraciner des arbres s’il le désire.
Néanmoins, il est brutal, asocial, dépourvu de scrupule et de la moindre compassion.

Aptitudes:
Marmalad peut effectuer différentes combinaisons de techniques avec ses deux armes (Schysme étant une hache et Laevateinn son épée).
Levistrauss, lui, peut utiliser de l'énergie démoniaque pour augmenter la puissance de ses coups ou pour tirer des rayons d'énergie maléfique. Il possède de tranchantes griffes et possède une puissance physique hors du commun.


Histoire

Marmalad était un aventurier comme les autres. Un peu plus déterminé peut-être. Un peu trop.
Il n’aurait jamais du accepter cette expédition périlleuse que le gouvernement lui avait assigné en raison de ses compétences. Mais l’appel à l’aventure fut plus fort et Marmalad si risqua. Les péripéties que lui et le groupe de voyageurs qui l’accompagnait furent terriblement éprouvante, et au bout de plusieurs semaines d’expédition harassantes, il fut le seul à avoir survécu.
Bien trop éloigné de la civilisation pour revenir en arrière, il s’enfonça jusqu’au plus profond du site qu’il devait explorer.
Ce qu'il découvrit changea à jamais sa vie. La « chose » qu’il avait trouvée n’était pas censée être accessible aux humains. Et cette-dernière lui fit chèrement payer son audace. Sa personnalité fut dénaturée, son esprit mis en pièce. Hurlant de douleur, il était désormais poursuivis, traqué, par la créature, elle qui ne lui pardonnera jamais de s’être introduit dans ces ruines. Il parvint néanmoins à retrouver le chemin du retour. Ses proches qui l’acclamèrent ne savaient même pas ce qu’il lui était arrivé. Personne ne savait.
Une semaine après être revenu, le village de l’aventurier fut réduit à feu et à sang. Personne ne sait ce qu’il c’est passé. Personne n’a survécu pour pouvoir le dire. Seul, au milieu des habitations en ruines, Marmalad pleurait. C’était encore elle. Cette bête qui le pourchassait.
Il trouva la force de se relever, et continua à parcourir le monde, redoutant à chaque instant le moment où la chose voudrait de manifester. Il ne voulait plus de bain de sang. Tout était de sa faute… Errant à travers le continent, l’aventurier parvint après des mois d’isolement à contenir la bête qui sommeillait en lui. Mais les barrières qui la retenait étaient encore fragiles, aussi, Marmalad reste constamment hors des cités pour ne pas provoquer de nouveaux massacres.
Car la créature, tapie dans les recoins sombres de son esprit, n’attend que l’occasion de pouvoir dévorer de la bonne chaire fraiche… De la chaire d’humain…
Restant pragmatique, Marmalad utilisa la force incroyable de la créature pour accomplir de dangereuses missions et pour arrêter d’insaisissables criminels. Cela lui permit d’avoir une certaine notoriété ainsi que le respect de tous. Cette situation bien pratique permet aussi de faire passer les massacres de la bête pour des pillages de brigands, permettant ainsi à l’aventurier de ce débarrasser des malfrats sans éveiller les soupçons…


Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, lui et... l'autre... Il était maudit.


Caractère

Très sympathique, Marmalad est un aventurier joyeux, courageux et positif, mais qui n'est pas un héros à proprement parler car sa personnalité lui révèlera des côtés forts peu héroïques par moment (On ne peut pas tout avoir). Constamment déchiré entre son devoir et sa deuxième personnalité, Marmalad est des fois froid et distant, alors que principalement, il est plutôt bout-en-train.
Il déteste les abrutis, les inconscients, les gens snob, les voleurs et les chiens.




Physique

Suite à sa rencontre avec la créature, Marmalad a désormais les cheveux gris et des yeux rouges sang. Ses cheveux raides sont le plus souvent en bataille, et son visage fin semblerait angélique si son regarde n’était pas si profond. De stature élancée et athlétique (en raison du grand nombre d’aventures qu’il a au compteur), Marmalad est robuste physiquement. Il mesure 1m 75 pour 60 Kg.
Une immense balafre en forme de « X » est sur sa poitrine, mais personne ne le sait, car l’aventurier la dissimule sous ses vêtements.



Et toi, qui es-tu, étranger ?







Prénom: Hanton Armand Levistrauss
Sexe : Masculin
Âge : 22
Qualités : Inventif.
Défauts : Comment ça, des défauts ?!


Ce que tu aimes : Les crêpes et la musique.
Ce que tu n'aimes pas : Les abrutis, les inconscients, les gens snob, les voleurs et les chiens.
As-tu un but précis dans la vie ? Si oui lequel ? : Trouver le moyen de contrôler la bête.
Tes origines : La planète Terre.
Une croyance particulière ? : Je crois que je vais manger des pâtes, Samedi…
D'où viens-tu ? : De chez moi !
Comment trouves-tu le forum ? : Coloré.
Si tu pouvais y changer une chose, une seule, ce serait quoi ? : La couleur de la fiche d’inscription, je trouve qu’on s’arrache la rétine à lire des petits caractères bleu foncé sur fond noir.


Ton forum

http://rpg-astaroth.forumgratuit.org/







Incordialement,
Marmalad, Revenant.


Dernière édition par Marmalad le Sam 05 Mai 2012, 11:59 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Bon. Ben voila... Empty
MessageSujet: Re: Bon. Ben voila...   Bon. Ben voila... EmptyVen 04 Mai 2012, 8:03 am
C'est bon, continue quand tu veux x)

Tu verras que le système de RP qu'on avait avant ( complètement raté ) a changé, mais tu le savais déjà.

Sinon est-ce que c'est le même personnage qu'avant ton départ ?

Si ton perso s'appelle Hanton Levistrauss pourquoi tu change pas ton pseudo ? :hap:

Je pense que tu connais personne ici, à part mouah(ahah) mais tu verras ce sera pas long que tu connaîtras tout le monde ( ou presque ).

Bref, bon retour parmi les nôtre 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Hanton Levistrauss

Aventurier maudit
Hanton Levistrauss


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Un peu partout
Humeur : Revenant

Mon Hylien(ne)
Nom: Marmalad
Race: Quoi ?
Âge: 22

Bon. Ben voila... Empty
MessageSujet: Re: Bon. Ben voila...   Bon. Ben voila... EmptyVen 04 Mai 2012, 12:15 pm
Ben Marmalad, c'est mon pseudo, donc je garde ça, mais pour plus de réalisme, je donne mon véritable nom...

Et c'est le même personnage que la dernière fois, mais en plus abouti. 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Bon. Ben voila... Empty
MessageSujet: Re: Bon. Ben voila...   Bon. Ben voila... EmptyVen 04 Mai 2012, 1:00 pm
D'accord.

Donc Marmalad est son "surnom" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Hanton Levistrauss

Aventurier maudit
Hanton Levistrauss


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Un peu partout
Humeur : Revenant

Mon Hylien(ne)
Nom: Marmalad
Race: Quoi ?
Âge: 22

Bon. Ben voila... Empty
MessageSujet: Re: Bon. Ben voila...   Bon. Ben voila... EmptyVen 04 Mai 2012, 1:29 pm
Ouaip ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Bon. Ben voila... Empty
MessageSujet: Re: Bon. Ben voila...   Bon. Ben voila... EmptyVen 04 Mai 2012, 1:30 pm
Ok ^^

Je pensais que c'était juste un pseudo du genre "Kevindu46" et que ton perso était Hanton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Misao

Princesse des Ténèbres
Misao


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2011
Âge : 28
Localisation : Somewhere in this world... or not...
Humeur : "We'll tear your soul apart"

Mon Hylien(ne)
Nom: Misao
Race: Hybride (Hylienne et Gerudo)
Âge: 16 ans

Bon. Ben voila... Empty
MessageSujet: Re: Bon. Ben voila...   Bon. Ben voila... EmptyVen 04 Mai 2012, 5:56 pm
Ah que kikou ! :hap:
(Re)Welcome sur le fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanton Levistrauss

Aventurier maudit
Hanton Levistrauss


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Un peu partout
Humeur : Revenant

Mon Hylien(ne)
Nom: Marmalad
Race: Quoi ?
Âge: 22

Bon. Ben voila... Empty
MessageSujet: Re: Bon. Ben voila...   Bon. Ben voila... EmptySam 05 Mai 2012, 6:07 am
Merci merci ! :-D


C'est bon pour ma description ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Bon. Ben voila... Empty
MessageSujet: Re: Bon. Ben voila...   Bon. Ben voila... EmptySam 05 Mai 2012, 8:54 am
Ok tu as tout fini ? Je peux valider ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Hanton Levistrauss

Aventurier maudit
Hanton Levistrauss


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Un peu partout
Humeur : Revenant

Mon Hylien(ne)
Nom: Marmalad
Race: Quoi ?
Âge: 22

Bon. Ben voila... Empty
MessageSujet: Re: Bon. Ben voila...   Bon. Ben voila... EmptySam 05 Mai 2012, 9:42 am
Ouaich !
Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Bon. Ben voila... Empty
MessageSujet: Re: Bon. Ben voila...   Bon. Ben voila... EmptySam 05 Mai 2012, 10:38 am
Très bien, je fais les changements :D

Edit : J'ai besoin de savoir quelle race tu choisis pour RP, ton peuple si tu préfères. C'est-à-dire Hylien, Gerudo, Goron, Zora, Kokiri, Elfe, Dragon, Métamorphe, Démon et j'en passe !

Fais-moi signe quand c'est fait et edit ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Hanton Levistrauss

Aventurier maudit
Hanton Levistrauss


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Un peu partout
Humeur : Revenant

Mon Hylien(ne)
Nom: Marmalad
Race: Quoi ?
Âge: 22

Bon. Ben voila... Empty
MessageSujet: Re: Bon. Ben voila...   Bon. Ben voila... EmptySam 05 Mai 2012, 11:50 am
Ah ben je suis Hylien, mais aussi un démon, c'est pour ça que j'ai mis "Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Bon. Ben voila... Empty
MessageSujet: Re: Bon. Ben voila...   Bon. Ben voila... EmptySam 05 Mai 2012, 12:10 pm
Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Contenu sponsorisé




Bon. Ben voila... Empty
MessageSujet: Re: Bon. Ben voila...   Bon. Ben voila... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bon. Ben voila...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Me voilà ^^