Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Midona.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Midona

Midona


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Un peu partout.
Humeur : Très bonne....Hi hi!

Mon Hylien(ne)
Nom:
Race: Ombre.
Âge:

Midona. Empty
MessageSujet: Midona.   Midona. EmptyJeu 20 Sep 2012, 12:47 pm
Midona.


Prénom:
Nom : Auncuns.
Race : Ombre.
Sexe : Féminin.
Âge : Non précisé.
Force : Pouvoirs des ombres.
Faiblesse : La lumière...
Objectif : Récupérer les parties du cristal d'ombre.
Vocation : Princesses du royaume des ombres.
Arme(s) de départ : Pouvoirs.
Vêtement(s) de départ : Hum...Pas souvent vêtue sous sa petite forme...
Compétences : Lévite,utilise les ombres.



Histoire


Midona fait partie du peuple du crépuscule, un puissant peuple, utilisant la magie noire, qui a été banni vers une autre dimension par les Déesses. Dans cette autre dimension, les habitants ne vivent que sous la forme d'ombres.Les habitants du crépuscule ont été transformés en monstres par le soi-disant roi du crépuscule, Xanto.De ce fait,Midona en fait partie.C'est une petite créature qui lévite. Au début de l'histoire, Midona est un personnage très malicieux qui se sert de Link comme un esclave. Elle ne demande rien à Link, elle lui ordonne. Son seul objectif est de retrouver les parties du cristal d'ombre. Un objet magique très puissant qui lui permettrait de vaincre le maléfique Xanto et récupérer son trône du crépuscule, elle se moque éperdument du destin du peuple de lumière. Malheureusement pour elle, elle ne sait pas ce qu'il l'attend…Midona rencontre pour la première fois Link à ce moment-là sous la forme d'un loup, lorsque celui-ci se trouve dans les cachots du château d'Hyrule, prisonnier du crépuscule. Elle l'aide alors à s'échapper et à rejoindre son village natal.Midona dit clairement qu'elle aide Link pour retrouver les parties du cristal d'ombre, le joueur ignore encore pourquoi Midona cherche ce cristal.Plus tard dans le temple abyssal, Xanto apparait, blesse Midona et la fait appartenir au royaume de la lumière, ce qui l'empêche d'utiliser ses pouvoirs. La princesse Zelda se lie à Midona pour ne faire qu'une seule personne (la princesse Zelda ou plutôt son esprit se glisse dans le corps de Midona). Link doit alors aller chercher l'épée Excalibur pour briser la malédiction qui repose sur lui (son apparence animale). Cette épée de légende se trouve au fin fond de la forêt de Firone, à côté du temple Sylvestre dans un endroit ancestral nommé le Sanctuaire de la Forêt. Grâce à Excalibur, Link peut reprendre sa forme normale. Après que Link a enlevé de son socle l'épée, Midona retire une pierre aux pouvoirs étranges, représentant la malédiction de Xanto, cachée en Link.

Midona devient alors liée au destin du royaume de la lumière.
C'est à ce moment que Midona devient moins malicieuse, appelle Link par son nom, et lui demande de retrouver le miroir des Ombres, mais ne lui ordonne pas. Elle explique alors a Link qu'elle est la reine du crepuscule et lui confie l'histoire du miroir des ombres.Après l'affrontement de Xanto, Midona regagne assez de pouvoirs pour faire revivre la princesse Zelda, mais ne reprend pas son apparence normale, ce qui signifie que la malédiction a été lancée par un être bien plus puissant, Ganondorf. Après la mort de ce dernier, Midona reprend sa forme originelle, celle de la princesse du crépuscule.

Lors de son départ vers le monde du crépuscule, elle brise le miroir, le seul lien entre le royaume de la lumière et celui du crépuscule.



Caractère


Midona est très autoritaire,surtout avec Link.Comme il est dit plus tôt,elle donne toujours des ordres à Link,et ne fait pas toujours preuve de gentillesse,même si c'est ce qu'elle cache au fond de sa petite personne.Elle s'énerve facilement,s'emporte de manière enfantine (par exemple,le fait d'être seule ou contredite ne lui convient pas).Même si ses réactions sont comme ça,il ne lui arrive presque jamais de pleurer.Midona est courageuse,mais surtout,très provocatrice envers les personnes sur lesquelles elle se croit supérieure.La timidité,ça ne la connait pas.Elle aime jouer avec les autres,quand elle est taquine.



Physique


Midona...Ne porte pas de vêtement,oui.Mais,elle a quand même un physique.Tout d'abord,elle est assez petite.Elle a un visage enfantin.On ne peut voir que son oeil gauche de couleur rouge (l'autre étant masquée par cette sorte de grand masque en pierre).Midona a souvent un petit sourire enfantin,et des petites canines pointues,comme les vampires...Ses oreilles sont poitues elles aussi,comme les elfes,comme le bout de ses doigts.Sur sa tête,l'on pourrait croire que ce sont ses cheveux,mais parfois,c'est une grande main (jaune),utile dans les aventures de Link.Son corps est de couleur noir et blanc.



Et moi ?


Prénom : Zoé.
Âge : Je ne préfère pas le dire,pour l'instant...
Sexe : Féminin.
Pays : Françe.
Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à un site de forums RPG.
Ton avis sur le forum : Il m'a l'air très bon,mais je n'ai pas encore pu faire connaissance avec tout le monde.
Que compte-tu faire ici ? RP à fond,et connaître quelques personnes...
Je désire un rang personnalisé : Oui [X] Non []
Nom du rang : "The Twilight Princess".
Autre chose à nous dire ? Merci,si vous m'acueillez bien...
Code du règlement :



Mon forum


Ah,non,je n'ai pas de forums...
Revenir en haut Aller en bas
 

Midona.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut