Partagez | 
 

 A visage masqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: A visage masqué !   Mer 27 Juil 2011, 8:41 am
Nom: Laughdie

Classe: Assassin (spécialisé dans l'art de la peur et de l'empoisonnement)
PV: 650
PM: 350

Particularité: porte le masque scarecrow et a un penchant pour la mise en scéne.
Caractéres: aime piéger les gens par les apparences. Ainsi, malgré son apparence sinistre, Laughdie est un agréable compagnon de voyage à la surprise général (la preuve: Marmalad est un de mes compagnons préférés :oui: )

Armes: Heptalame + Epouvandagues

-Heptalame: épée customisée sous la forme d'une faux extremement rare et dangereuse, vue dans la tour d'un monde hallucinatoire. On dit aussi d'elle qu'elle serait parcouru constamment par une toxine très... spécial (je vous laisse découvrir la surprise :gni: )
+ 140 Atq with 30 % de chance d'empoisonnement hallucinatoire.

-Epouvandagues: paire de dagues faciles à manier et dont les lames sombres sont enduites d'une substance très... particuliére ( :gni: )
+ 125 Atq with 50 % de chance d'empoisonnement toxique.

Techniques:

-Assaut fauxbique. 20 PM
Laughdie plante ses 2 dagues au sol, retire la faux heptalame et disparait dans un aura inquiétant face à la cible pour finalement réapparaitre dans son dos et lui infliger 3 coups rapides de cette lame. Une fois l'assaut terminé, il revient à sa position d'origine avant que la cible n'ait eu le temps de réagir. Frappes normales mais une augmentation de 10 % des chances d'empoisonnement hallucinatoire.

-Assaut spectrale. 30 PM (cette technique n'est utilisable que si la cible est dans un état d'hallucination)
Laughdie pénétre dans l'hallucination de la cible, l'influence directement et lance un assaut psychologique sur ses pensées afin de la désorienter. Aucun dégat physique mais l'hallucination est prolongée et 50 PM sont retiré à la cible.

-Assaut effroyable. 40 PM (cette technique ne marche que si la cible est dans un état d'hallucination prolongée)
Aprés avoir torturé psychologiquement la cible, Laughdie se lance alors sur elle et lui inflige un enchainement de coups meurtriers avec les épouvandagues. 6 frappes dont les 3 premières sont critiques + 80 % de chance d'empoisonnement.

-Enchainement à suture. 10 PM
Laughdie sort tout un arsenal de couture et, avant que la cible ne s'en rende compte, l'enchaine au sol par tout un réseau de fil à suture, l'empêchant de se mouvoir correctement. Aucune blessure physique mais ralentit considérablement la cible (+ 20% de chance qu'elle rate son tour)

-Hantétement. 15 PM
Laughdie parvient à obliger la cible à rester dans le combat et à ne pas fuir malgré la peur. Baisse le pourcentage de fuite de la cible à 0%. Cette technique peut être évitée, mais très rarement.

-Hantimmunisation. 15 PM
Laughdie s'approche de la cible et lui plante une seringue remplie d'une substance empêchant toute contre-attaque à sa toxine.Aucun degat physique mais + 80 % de chance d'empoisonnement hallucinatoire.

-Sous le masque de l'épouvantable. 100 PM (ne dure que 6 tours)
Laughdie vaporise une toxine dans l'air, plongant tout le groupe ennemi et lui-même dans une hallucination collective. Laughdie se laisse alors submerger par la folie et apparait sous une autre forme aux yeux des ennemis (ses yeux se mettent à briller, un aura sombre l'entouure et il peut maintenant se dédoubler pour effectuer plusieurs attaques inédites). Aucun dégat physique mais + 100% de chance d''empoisonnement hallucinatoire. Sous cet forme, Laughdie passe en mode offensif.

-Epouvantaillade. 50 PM (cette technique n'apparait qu'aprés avoir effectué la technique de l'épouvantable)
Laughdie se dédouble et se lance avec tout ses clones hallucinatoires sur la cible qui subit alors 10 taillade avant que Laughdie ne lui inflige un coup critique du tranchant de la la faux Heptalame. 10 frappes supérieurs aux standarts + un coup critique.

-Empoisonnement cauchemardesque. 50 PM (cette technique n'apparait qu'aprés avoir effectué la technique de l'épouvantable)
Laughdie empoisonne simultanement l'ensemble du groupe ennemi en réalisant un combos de 25 coups aec les épouvandagues. 25 frappes normales + 90% de chance d'empoisonnement toxique.

-Le défilé des peurs. 100 PM (cette technique n'apparait qu'aprés avoir effectué la technique de l'épouvantable)
technique ultime
Laughdie analyse ses ennemis pendant 2 tours, se rendant donc inactif et vulnérable en cas d'attaques. Une fois ce délai terminé, il s'empare de l'heptalame et de ses épouvandagues et réalise une série de combos sur l'ensemble du groupe tout en vaporisant une toxine eveillant les peurs les plus profonde de l'ennemi. Aprés avoir effectué cet enchainement de 50 frappes standarts tout en drainant 100 PM à l'ennemi, Laughdie met fin à l'hallucination et se retrouve temporairement vulnérable durant 3 tours.


Revenir en haut Aller en bas

Héros du Temps
avatar


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 19
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

MessageSujet: Re: A visage masqué !   Lun 02 Jan 2012, 7:11 pm
À refaire, il y a un nouveau mode de présentation :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leretourdeganon.forumotion.com
 

A visage masqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut