-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MortMo,Oeil Des Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Anonymous



MortMo,Oeil Des Morts Empty
MessageSujet: MortMo,Oeil Des Morts   MortMo,Oeil Des Morts EmptySam 06 Aoû 2011, 6:08 pm
MortMo :mort:
Œil Des Morts :mort:
pv:650
pm:75
technique: Instinct des morts:MortMo Craque avec son couteau des morts un faille envoyant un spectre griffant l’ennemi infligent 45 pts de dégâts(22 pts de mana)
Taillade: MortMo fonce vers L’ennemi pour mettre 3 coup dans le torse infligent 60 pts de Dégâts (40 point de mana,peut faire cette compétence tout les 3 tour)
Oeil De Magie:MortMo montre son Œil qui lui fait reprendre 5 points de mana (aucun pts de mana)

Sorts:Invocation d'un fantôme: MortMo crée avec sont Œil un fantôme qui a 25 pv infligent du 5 pts de dégâts le fantôme protège MortMo toute les attaque seront redirigé sur le fantôme
Espoirs Des Morts: Quand MortMo s'approche de la mort et que c'est pv descende a 20 et moins l'influence de sont œil s’intensifie et se repend sur sont corps augmentant les dommage de 50

arme:Hachoir Des Morts (type couteau)

scénario
Morgan était un père de famille ordinaire musclé,marié deux enfants une villa sympathique mais a l'age de 40 ans en vacance en Mongolie il alla dans une ruine avec sa famille passionné par les ruine Morgan continua sont exploration avant de tombé dans une crevasse avec toute sa famille. Morgan comprenait minute par minute qu'il venait de découvrir un nouvelle section des ruine une fois tout le monde sur pied(la chute a été forte ) il explora des endroit que personne aurait du découvrir une crevasse géante qui jaillit des lumière étrange,sa famille se pencha pour regardé quand des sorte de bras géant et noir prit toute sa famille avec lui.Il venait de passé aux monde des mort tout en étant vivant.Morgan se réveilla seul avec une sorte de fantôme géant celui ci lui expliqua toute les chose du monde mais cela a un prix il vue sa famille mourir devant lui deplus sont œil se changea "Humain ! pour avoir découvert le secret des morts je te condamne a a voir l’œil des morts ainsi que sont hachoir, tu devra vengé toute les âme decidan d’être venger,telle et ta mission"dit le roi des morts Morgan décida t'oubliais sont prénom et prit celui de MortMo Fin

si j'ai rat" des truc je modifierais comme il le faut





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



MortMo,Oeil Des Morts Empty
MessageSujet: Re: MortMo,Oeil Des Morts   MortMo,Oeil Des Morts EmptySam 06 Aoû 2011, 6:26 pm
attaque +150

Buff de mes attaque :o))

instinct des mort enlèvera désormais 125

Taillade 200 toujours avec le malus des 3 tour D’attente

le fantôme a désormais 100 pv avec un force de frappe de 100 il peut se faire tout les 3 tours maintenant

Espoir Des Morts s'activent quand il moins de 50 pv les dommage sont doublé

voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

MortMo,Oeil Des Morts Empty
MessageSujet: Re: MortMo,Oeil Des Morts   MortMo,Oeil Des Morts EmptyLun 02 Jan 2012, 7:07 pm
À refaire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Contenu sponsorisé




MortMo,Oeil Des Morts Empty
MessageSujet: Re: MortMo,Oeil Des Morts   MortMo,Oeil Des Morts Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MortMo,Oeil Des Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut