Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 La possession de Ganon (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

La possession de Ganon (partie 3) Empty
MessageSujet: La possession de Ganon (partie 3)   La possession de Ganon (partie 3) EmptyMar 15 Nov 2011, 9:59 pm
Chapitre III : Un départ spécial

Entrer dans le palais accompagné de la princesse fut sans encombre. Toutefois, lorsque les gardes rouvrirent la grille, l'un d'eux glissa à l'oreille de Link :

-Fais pas de bêtises, toi.

Puis, il s'éloigna avec Zelda, et entendit les gardes rire bêtement. Malgré qu'il soit le Héros du Temps, on le considérait toujours comme un môme et cela l'irritait particulièrement.

Au bout d'une petite heure, Link et Zelda étaient dans la cours du château, cours où il s'est passé tant de chose pour Link. Au bout d'un moment de silence. Link lâcha :

-De quoi vouliez-vous me parler, princesse ?

-... Bon, d'accord. Selon une rumeur, Ganondorf aurait été capturé chez les Gérudo. J'aimerais que tu m'emmènes là-bas. J'ai un mauvais pressentiment. Acceptes-tu ?

-Je ferai tout ce que vous voulez, princesse Zelda.

-Bien, merci. répondit-elle, un sourire se dessinant sur son magnifique visage.

-Alors, on part quand ? demanda Link.

-Demain, à l'aube. Nous devrons également nous arrêter au Ranch Lon Lon, le temps que je me trouve un cheval.

-Oh, mais vous pouvez monter Épona si vous voulez.

-Eh bien, d'accord. Ça nous évitera un détour.

La princesse Zelda accompagna Link jusqu'au marché, puis le salua. Il la salua à son tour. Les dernière lueur du jour s'éteignaient et il se faisait tard.

-Bon, faut que je me trouve une chambre dit Link à lui-même.

Au bout d'une demi-heure, ils en trouva une qui fasse l'affaire, repas inclus. Après un bon repas, Link complètement rassasié décida que c'était l'heure de dormir.

Cette nuit-là, il fut hanté par un terrifiant cauchemars. Un énorme Minotaure se dressait devant lui, Sabres en or aux mains, il allait le découper. Ça ne pouvait être que Ganon. Au moment de se faire découper en morceaux, Link se réveilla en sursaut. L'aube approchait, alors il en profita pour rêvasser un peu. Ensuite il se changea et descendit manger un peu. En sortant dehors, il vit la princesse Zelda, au bord de la fontaine centrale.

-Oh, tu es là, Link ! s'exclama-elle en le voyant. Ça fait un bon moment que je t'attend.

-Alors, on part ?

-Oui, sans plus tarder. Où est Épona ?

-Hum...

À vrai dire, il ne s'en souvenait pas. Il haussa les épaules, puis sortit son Ocarina et joua le Chant d'Épona. Elle accourut aussitôt.

-Voici Épona, ma jument. dit Link en flattant sa monture.

-Qu'elle est belle ! s'exclama Zelda en s'approchant un peu. Qui te l'as donnée ?

-Malon, du Ranch Lon Lon. répondit Link. Nous ferrions mieux de partir maintenant.

Zelda acquiesca et laissa Link monter d'abord. Puis elle s'accrocha fermement à lui.

-Tenez-vous bien, princesse Zelda.

-Je suis prête, Héros du Temps.

Sur ce, elle lui adressa un petit sourire qu'il lui rendit aussitôt. Link dit ensuite à sa monture :

-En avant Épona !

À peine s'eurent-ils engagés dans la ruelle permettant de quitter la citadelle qu'une barrière de garde se forma devant le pont-levis, pointant leurs lances acérrées d'un air menaçant. Épona freina brusquement, craignant d'être embrochée par les armes. L'un des gardes s'avança et dit d'un ton menaçant :

-Vous, là ! Que faites-vous avec la princesse Zelda ? Vous comptiez vous enfuir, c'est ça ? Ha ha ha ! Cela n'arrivera pas de sitôt !

Il y eut un petit rire amer dans la foule de soldat et Zelda murmura à l'oreille de Link :

-Je n'ai pas le choix.

-Euh... fit Link, ignorant de quoi elle parlait.

Sur ce, elle leva sa main et prononça quelques mots qu'il vaudrait mieux ne pas répéter. Suite à cela, les gardes s'effondrèrent, inanimés.

-Ils sont morts ? demanda Link.

-Non, juste endormis. répondit la princesse.

Alors ils quittèrent la citadelle.

-C'est fou ! s'exclama Link une fois dehors. Je ne retournerai pas là-bas avant longtemps.

-Je suis désolée. Je n'avais pas le choix.

Suite à cela, ils continuèrent leur route.

~À suivre...~
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
 

La possession de Ganon (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La possession de Ganon (partie 6)
» La possession de Ganon (partie 2)
» La possession de Ganon (partie 4)
» La possession de Ganon (partie 1)
» La possession de Ganon ( partie 7)