Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La possession de Ganon ( partie 5 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

La possession de Ganon ( partie 5 ) Empty
MessageSujet: La possession de Ganon ( partie 5 )   La possession de Ganon ( partie 5 ) EmptyMer 21 Déc 2011, 9:11 pm
Dans le désert, la tempête faisait rage. Mais plus fort qu'à l'habitude. On savait à peine où on allait. Les seules choses que l'on distinguait c'était le ciel bleu et du sable, du sable à perte de vue. Loin de là, des silhouettes se déplaçaient. C'était Link, Misao, Epona et la princesse Zelda. Epona étant la monture, elle portait sur son dos la jeune Misao et la princesse en mauvais état. Link, quant à lui, progressait à pied. Leurs ombres se perdirent dans la tempête de sable tel des navires emportés par la vague, anéanties à jamais. Loin, au-dessus d'un gouffre de sable mouvants, sur son tapis volants, le marchand de tapis les observait. Pour lui, rien ne passe inaperçu. Rien ni personne ne traverse ce désert sans qu'il le sache. Tranquillement, Link et compagnie avançaient. Chaque pas les éloignaient de la forteresse en délabrée d'où de la fumée s'échappait. Bientôt, ils atteignirent l'endroit où le marchand de tapis les attendait. Il avait eu vent de leur arrivée dans le désert. Et ce en si peu de temps ! Ils arrivèrent finalement à destination. Link s'adressa à lui en disant :

-Bonjour, y'a-t-il un guérisseur dans ce désert ? Nous devons le consulter au plus vite.

-Un guérisseur ? Oui, il est dans la grotte juste derrière moi. Vous ne l'aviez jamais remarqué, hein ? Hé hé... Bon je vous laisse y aller.

Sur ce, il fit un geste avec ses mains et un pont apparu, leur libérant le passage jusqu'à la grotte. Ils entrèrent et un homme de taille assez imposante les accueillit.

-Justement ! Je vous attendait ! dit-il en les saluant. Mon nom est Ash.

-Link, répondit Link. Elle c'est Misao. Nous venons ici pour vous apporter une blessée.

-Une blessée ? Où est-elle ?

Sans répondre, le jeune Hylien descendit la princesse aidé par Misao. En voyant la blessée, Ash ouvrit grands les yeux en s'exclamant :

-M... Mais, c'est la princesse... Zelda !

-En effet, dit Link, la mine sombre.

-Qui a fait se massacre ?

-Ganondorf en personne, rétorqua Misao.

Sans un mot de plus, Ash prit la blessée et la transporta sur un lit. Puis il commença à la soigner.

-Cela va prendre un moment, dit-il. Vous devriez vous promener un peu.

-Tant qu'elle ne sera pas réveillée, elle peut rester ici, répondit le jeune héros.

~À suivre~
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Misao

Princesse des Ténèbres
Misao


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2011
Âge : 28
Localisation : Somewhere in this world... or not...
Humeur : "We'll tear your soul apart"

Mon Hylien(ne)
Nom: Misao
Race: Hybride (Hylienne et Gerudo)
Âge: 16 ans

La possession de Ganon ( partie 5 ) Empty
MessageSujet: Re: La possession de Ganon ( partie 5 )   La possession de Ganon ( partie 5 ) EmptyVen 23 Déc 2011, 8:32 pm
Le vent fouettait mon visage avec tant de violence que, pendant un moment, j’eus peur que les grains de sable laissent des marques sur ma peau. Néanmoins, je savais pertinemment que je n’aurais pas supporté de rester dans cette grotte à ne rien faire ou même continuer de regarder la pauvre princesse sans ressentir de remords. C’est pourquoi que je traversai le pont et passai devant le marchand sans même lui accorder un regard. La tête basse pour éviter la majorité, mais malheureusement pas la totalité, des minuscules cailloux soulevés par les imposantes rafales, je devais remplacer mes cheveux (qui, visiblement, s’étaient mis de la partie) toutes les vingt secondes.
Je savais, ce matin, que j’aurais dû les natter ou juste me faire une queue de cheval.

-Eh !!!

Surprise, je m’arrêtais. Le Héros du Temps me rejoignit en quelques instants.

-Vraiment désolée pour ce qui est arrivée à la princesse Zelda, marmonnai-je avant qu’il n’ait le temps de placer la moindre phrase, Si j’étais arrivée un peu plus tôt… j’aurais peut-être pu empêcher ça…

Il ne répondit pas, sans doute un peu gêné lui aussi. Plutôt normal vu comment la situation avait dégénéré. En silence, nous continuâmes de marcher, bravant la tempête.

-Dis, c’est quoi ton nom au juste ? Faudrait peut-être que je le sache un jour.

Il sourit discrètement.

-Link, enchanté.

Je souris aussi.

-Enchantée.

Un cri perçant nous fit se retourner en dégainant nos armes respectives à la quatrième vitesse. À ma grande stupeur, des espèces de gigantesques pieux arrivèrent directement du ciel pour foncer à pleine vitesse au sol pour s’y ancrer. Une seconde plus tard, des murs qui n’avaient rien d’ordinaire (et je n’avais pas besoin de mes capacités à reconnaitre la magie noire pour m’en rendre compte) apparurent entre chaque pieu, nous emprisonnant.

-Oh non, murmura Link.

Mon sang se glaça dans mes veines alors que trois bestioles indescriptibles firent à leur tour leur apparition. Mes doigts se crispèrent autour de la garde de mes épées. Quoi qu’il arrive, j’étais prête pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

La possession de Ganon ( partie 5 ) Empty
MessageSujet: Re: La possession de Ganon ( partie 5 )   La possession de Ganon ( partie 5 ) EmptyVen 23 Déc 2011, 9:43 pm
Un cri sauvage retentit dehors, glaçant de peur nos deux jeunes amis. Ils dégainèrent leurs armes et sortirent dehors. Ils franchirent le pont, et, de l'autre côté, des pieux noirs tombèrent du ciel pour former un cercle parfait autour de l'Hylien et de la Gerudo, puis, une barrière rouge de magie noire se forma. Ils étaient pris au piège. Trois affreuses bêtes atterrirent et s'apprêtaient à les attaquer. L'un d'eux poussa un cri et les deux autres sautèrent sur Link et Misao. La jeune fille perça le coeur de son adversaire tandis que Link saisit de peur pointa son épée vers l'ennemi en fermant les yeux et au moment où la bête allait frapper... Un cri. Puis la bête s'effondra. Elle s'était transperçée elle-même. En sautant, elle était tombée sur Excalibur. Un autre cri plus effroyable retentit, puis les deux monstres se relevèrent suivit du troisième et d'un quatrième. Misao en tua deux mais les deux autres leurs assénèrent un coup violent sur la tête et nos deux jeunes amis s'effondrèrent, inconscients...

Quand Link se réveilla, il était dans une cellule sombre, sans lumière. Il était allongé sur un lit de paille et quand il s'en aperçut, il se dit :

«Bon, au moins ils ont pensé à ça, c'est déjà ça...»

Il se leva. Il se sentait faible et aussitôt, il retomba sur son lit de paille. Puis, il daigna regarder à gauche pour apercevoir Misao un peu plus loin, allongée elle aussi. Il était enfermé. Ils étaient enfermés. Comment allaient-ils s'en sortir ? Comment s'échapperaient-ils de leur cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Contenu sponsorisé




La possession de Ganon ( partie 5 ) Empty
MessageSujet: Re: La possession de Ganon ( partie 5 )   La possession de Ganon ( partie 5 ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La possession de Ganon ( partie 5 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La possession de Ganon (partie 6)
» La possession de Ganon (partie 2)
» La possession de Ganon (partie 3)
» La possession de Ganon (partie 4)
» La possession de Ganon (partie 1)