Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Gumi Yamaguchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gumi Yamaguchi

Gumi Yamaguchi


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Mon Hylien(ne)
Nom:
Race:
Âge:

Gumi Yamaguchi Empty
MessageSujet: Gumi Yamaguchi   Gumi Yamaguchi EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:49 am


" Mon Hylien(ne) "







Prénom: Gumi
Nom : Yamaguchi
Race : Sheikah
Sexe : Féminin
Âge : 18-19 ans
Forces : L'agilité, la grâce et la patiente
Faiblesse : La paresse
Aime : N'a pas de préfèrence
Aime pas : idem
Objectif : Protéger les gens, peut importe d'où ils viennent et ce qu'il en coûte
Partenaire(s) : Aucun
Vocation : Chasseuse de l'extrême
Arme(s) de départ : Une longue et fine lame noir, incrusté d'un espèce de liquide rouge, qui part dans tous les sens, enfermé dans du verre.
Vêtement(s) de départ : voir >> ici <<
Compétences :
Iro no honō :
Le verre retenant le liquide rouge se brise, puis ce liquide commence à serpenter le long de l'épée sans jamais tomber par terre. Lorsque l'adversaire est toucher la couleur de ce liquide change. D'abord rouge, puis orange, puis jaune, puis vert, puis bleu. Lorsque le liquide est bleu, il englobe alors littéralement l'épée puis se transforme en d'immenses flammes bleu, c'est alors que si l'adversaire est touché celui-ci est paralysé, et la durée du temps de paralysie dépends du niveau de l'adversaire . Cette technique marche même si l'épée ne touche pas l'adversaire, il faut juste que le liquide soit au contacte de l'adversaire, même une microseconde, même si le liquide ne le touche de même pas un millimètre.

Bakudō no hachijū ichi : Dankū
Crée une barrière rectangulaire qui peut stopper toutes les attaques. Malheureusement Gumi ne peut utiliser le Danku qu'une fois, c'est ça technique la plus forte, mais qu'elle ne maitrise pas parfaitement. Et celle-ci la vide d'une énorme quantité de sa force.

Histoire

*La plaine d'Hyrule, vaste plaine verdoyante, la plus grande d'ailleurs. À la lisière de celle-ci et du domaine des Gorons, se trouvait un petit village. Le village Cocorico, petit en soit, mais pour Gumi ce village était presque aussi grand que la plaine d'Hyrule, même si elle en connaissait chaque recoins. C'est ici que vivait la jeune fille, elle aimait se petit village tranquille et où il y faisait bon vivre. Elle y avait toujours vécu, du moins dans ces souvenirs. Oui, des souvenirs Gumi n'en avait plus beaucoup, elle a 18 ans, mais ne connais sa vie que depuis 5 ans.
On lui avait raconté qu'elle avait eue un accident grave étant petit, et qu'elle était tombée dans coma pendant 2 ans. C'est une vieille dame qui l'avait alors recueillit lorsqu'elle c'est réveillé. La jeune fille n'y a jamais cru, et n'y croit toujours pas, après tout elle venait de découvrir qu'elle faisait partie des Sheikahs, vielle tribu légendaire, dont aucun membres n'avait refait surface depuis bien longtemps. Un simple accident n'aurait pas pu la faire tomber dans un coma, du moins c'est ce qu'elle avait lu sur les Sheikahs. Toujours est-il qu'elle n'avait rien dit à personne de sa découverte, elle soupçonnait même les villageois d'être au courant de quelque chose, dont ils ne voulaient plus entendre parler et dont Gumi était mêler à cette histoire. Peut-être pas en tant que personnage principale, mais dans les personnages seconds.*

Il faisait beau aujourd'hui, Gumi était dans une des fermes du village Cocorico. Les rayons du soleil, venant s'infiltrer pas les trou que laissait les planches en bois qui servait de toit, venait caresser la jeune fille de sa douce chaleur. Allongée dans le foin, les yeux fermés, elle pensait. Elle pensait à toutes ces histoires de monstres qui serait soudainement apparus au cimetière. Pourtant elle y venait souvent, et ne trouvait généralement que des rats. Pourquoi y venait-elle souvent ? Et bien elle y travaillait. Depuis quelques temps Gumi venait les nettoyer, mettre des fleurs par-ci par-là. La jeune fille trouvait bien anormal, que même mort, les gens n'est pas le droit d'être propre.
Tous les matins en chantant, elle venait nettoyer toutes les tombes, racontant sa vie à l'un, donnant des conseils à l'autre. Bien entendue certaine personnes, vivantes, la prenais souvent pour une folle. Qu'ils aillent au diable, songeait-elle souvent. Elle n'en avait que faire de gens qui se moquait d'elle en permanence, comme lui disait souvent la vieille, s'ils disait ça, c'est qu'ils ne valaient pas grand chose et que tous c'était juste pour que l'on s'intéresse à eux.
Enfin bref, toujours est-t-il que ces histoires de monstres la perturbait. Qu'est ce qui avait bien pu faire surgir des monstres, disparut depuis un bon bout de temps. Gumi se décida donc à allait à Hyrule, cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'y été pas allait. Et elle savait que les Hyliens savais toutes les rumeurs qui cours. Par conséquent, trouverait-elle peut-être la source de cette rumeur de monstres au cimetière.
Le lendemain Gumi prépara ses affaires, puis partie pour Hyrule. Et comme à son habitude la vieille lui lançait toujours un :
« Fait attention à toi ! »
Auquel la Gumi répondait toujours la même chose:
« T'inquiète, je reviens dans deux jours. D'ici là prépare nous un bon poulet digne de ce nom »lâchait-elle sur le ton de la rigolade.
Sortant du village Kokoriko, Gumi équarquilla les yeux. Elle qui n'était pas sortit du village depuis bien longtemps, redécouvrait un monde qu'elle avait pourtant vu derrière les fenêtres de chez elle.
En une demi journée, Gumi se retrouva donc sur la place du marché d'Hyrule. Il y avait une foule incroyable, tous marchaient vite, comme si ils étaient pressés. Les marchands ambulants fendaient alors cette foule, pour vendre leur produits, criant de plus belle, comme s'ils faisaient une course pour voir qui vendrait tous ces produits en premier. Sur les côté se trouvaient, non pas des moindre, les grands restaurant, les grandes boutiques chic, où il fallait cirer ses chaussures pour pouvoir entrer. Les Hyliens se bousculaient de partout et Gumi eue bien du mal à trouvé un endroits calme. Dans une petite ruelle, où presque personne ne passait, la jeune fille avait trouvé, par hasard, une petit boutique, qui servait aussi de bar. Ce bar tombait à pic, elle qui était affamée. La jeune fille repartit alors cherchant ce dont elle avait besoin.
Le lendemain, lorsque le soleil fut à son zénith, Gumi repartit alors les mains vide. La jeune fille n'avait rien trouver, même pas un petit incice, rien. De retour au village Cocorico, elle en conclut que ce devait être ces maudits gamins, qui avaient inventé cette histoire pour l'effrayer.



Caractère


Une fille vraiment charmante. Elle est gentille, pétillante et sourit toujours, Elle ne pleure jamais ou quoi que ce soit, sur son visage s'affiche toujours un grand sourire qui l'illumine. Gumi est toujours positive peut importe ce qu'elle fait, elle est aussi un peu ... folle sur les bords, mais ce n'est pas bien méchant. Elle peut tout de même être très polie quand elle veut, elle aide aussi toutes les personnes en difficultés, en ville elle n'a pas arrêté.
Elle a beaucoup de qualités, mais elle a aussi quelques défauts bien entendu et pas des moindres, Gumi est très curieuse et veut toujours tout savoir, mais abandonne quand même quand elle voit que les gens en on marre, elle est aussi très bagarreuse, c'est peut-être une fille, mais si on l'embête elle n'hésitera pas à frapper là où ça fait mal, mais son plus gros défaut c'est qu'elle se met très vite en colère, heureusement elle n'arrive pas à le faire très longtemps, mais quand elle l'est, elle crie sur tous le monde et c'est bien dommage. Elle est aussi très ronchon et peux parfois ce montrer très enfantine surtout le matin.


Physique



Gumi a une silhouette fine, son corps a de jolies courbes gracieuses. Elle a les cheveux verts, tombant en cascade sur ses épaules. Sa mèche de cheveux tombe alors devant ses yeux violets, peu commun, si beaux, si profonds et d'une pureté à vous fendre le cœur, on aurait dit ceux d'une poupée. Ses yeux sont souvent accentués de noir autour de ceux-ci, cela restant tout de même très joli et très naturel. On pouvait aussi discerner sous ses yeux quelques taches de rousseur, mais il fallait bien regarder pour les voir.
Elle a aussi un petit nez et une fine bouche très sensuelle. En tout son visage est très beau à regarder, il était fin et son menton descend un peu en pointe mais légèrement.
La jeune fille a de fins bras un peu bronzés, des mains tout aussi fines et assez grandes, de fins doigts et des ongles aux couleurs flashy. Elle a aussi une poitrine généreuse et des hanches bien dessinées. Puis sa minijupe nous laisse découvrir de magnifiques jambes fines et tout aussi bronzées que ses bras, ses jambes étant très légèrement musclées, mais cela passe encore.



Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Gumi Yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: Gumi Yamaguchi   Gumi Yamaguchi EmptyJeu 23 Fév 2012, 5:34 pm
Coucou ^^

Intéressant ton perso =) Je tâcherai de faire le mien bientôt sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Gumi Yamaguchi

Gumi Yamaguchi


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Mon Hylien(ne)
Nom:
Race:
Âge:

Gumi Yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: Gumi Yamaguchi   Gumi Yamaguchi EmptyJeu 23 Fév 2012, 6:08 pm
Merci, et t'inquiète pour l'instant il est même pas encore ouvert alors ça peu attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Gumi Yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: Gumi Yamaguchi   Gumi Yamaguchi EmptyJeu 23 Fév 2012, 6:09 pm
Ok ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Contenu sponsorisé




Gumi Yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: Gumi Yamaguchi   Gumi Yamaguchi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gumi Yamaguchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut