Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, changement d'adresse imminent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Attention, changement d'adresse imminent ! Empty
MessageSujet: Attention, changement d'adresse imminent !   Attention, changement d'adresse imminent ! EmptySam 10 Mar 2012, 10:53 pm
Salut à toi, Invité !

Nous tenions à te prévenir d'un changement d'adresse URL imminent, leretourdeganon.alianceforum.com deviendra thereturnofganon.alianceforum.com. N'essayez pas pour voir ce que ça donnera, le changement d'est pas effectué et ne sera fait qu'à la Mise à Jour du forum. Dès que la mise à jour et les changements seront fait, vous constaterez que le design aura sûrement changé, mais les modifications seront apportées surtout au niveau du codage. Un tout nouveau
Qui est en Ligne ?
fera son apparition dans le forum, remplaçant l'actuel, d'ailleurs un peu déformé. Avec ça, des catégories ! Certains membres ont probablement vu le schéma, mais je ne tiens pas à vous spoiler alors wait & see !
On ne va pas s'éterniser sur le sujet, la Mise à Jour approche mais nous allons tout faire sur un forum test. Toutes les nouveautés seront énumérées dans une annonce globale créée tout de suite après la MÀJ.

En attendant, wait and see et bonne journée, Invité ! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Attention, changement d'adresse imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, changement d'adresse imminent !   Attention, changement d'adresse imminent ! EmptyDim 08 Avr 2012, 9:31 pm
Bonsoir !

Je viens pour vous donner des nouvelles de cette fameuse mise à jour.
Donc pour commencer, la mise à jour est annulée car le forum passe en construction, c'est-à-dire que les changements se verront attribués progressivement.

Je reviendrai vous dire quand cette fameuse mise à jour sera terminée, mais ce n'est pas pour demain, oh que non ! Y'a encore plein de chose à faire.
En attendant, sachez que les présentations, prédéfinis, RP et tout le reste sont toujours les bienvenues, les suggestions aussi ! Si vous avez de bonnes suggestions à nous soumettre, n'hésitez pas, on fera autant d'heures de travail qu'il le faudra car si c'est pour une bonne cause, ça en vaut bien la peine ^^

Allez, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
 

Attention, changement d'adresse imminent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut