-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idées super coolz pour améliorer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Anonymous



Idées super coolz pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Idées super coolz pour améliorer le forum   Idées super coolz pour améliorer le forum EmptyMar 03 Avr 2012, 9:11 pm
Donc, puisque je pars (et oui), je souhaite laisser des idées en guise de cadeaux d'adieu, même si ce n'est plus qu'un simple aurevoir parce que je risque de revenir à la charge o/

Donc, voici un brainstorming de toutes sortes d'idées, sans trop sortir du contexte bien entendu, que je laisserais ici pour que le staff et les membres puissent en discuter et approuver. Sans parler que je crois que Link veut changer d'adresse, donc, tant qu'à faire, hein xP

1. Je trouve que l'idée des démons mériteraient d'être clairement approfondi. Ça pourrait être un concept assez génial, sans trop sortir du thème, en gardant les méchants clés. Voici mes idées par rapport à ce sujet
1.1 Concept de démon selon moi: être très méchant qui est sans pitié et se nourris de la chair de jeune enfants et femmes ainsi que de leur coeur pour garder leur pouvoir à pleine capacité. Ils aiment brûler les choses, donc gare à ton ***. Leur sang serait de couleur noir et visqueux, pour les reconnaître en les blessant. Ils seraient immortels(ne meurt pas de vieilliesse), mais pas invincible. Laissé à votre discrétion, mais un concept de la mort qui tue serait....mortel (Quel blague de merde xD)
1.2. Les démons ne tombent pas du ciel par hasard et n'arrivent pas en soucoupe volante. Il doit y avoir un élément clé à la base, et je propose quelque chose de simple; une porte ou un portail, au choix pour la description, tant que ça fasses d4rk. Quelqu'un pourrait réactiver la porte en pensant faire quelque chose de bon pour l'humanité et approffondir les connaissances. Il se gourre carrémment. Les démons sortent ainsi que leur reine, dont le nom est laissé à votre discrétion. L'endroit de la porte deviendrait donc corrompu, maléfique et toute personne s'approchant deviendrait fou à lier ou bien une malédiction s'abats sur lui- ou bien les deux. Laissé au choix. Aussi, leur inventer un QG pour pas qu'ils soient de pauvres clochards :'( Sans parler que la porte pourrait créer des persos intéréssants avec de l'imagination
1.3 Changé de méchant, non, mais Ganon est toujours le méchant, il a rien demandé, pauvre petit canard en sucre :'(. Donc, je propose aussi que la reine démone prenne possession de Ganon pour justement faire passer cela sur sa faute et donc, essayer de cacher la vérité le plus possible.
1.4 Concept de malédiction. Et oui, la reine démone envoierait des malédictions pour semer la panique dans chaque peuple comme faire grandir les Kokiris(qui pourraient devenir une race ressemblant aux elfes). Laissé pour le rédacteur des events et des admins
1.5 L'idée des épées seraient aussi super comme principe; la reine démone chercherait le pouvoir à travers Armaggedon et finalement, quand elle l'a trouvé (après un event?), elle sera déçue parce que l'épée ultime est finalement de réunir toutes les épées (Gorons, Zoras et Kokiris)

2.Et bien, quoi de mieux que de rajouter des créatures et des trucs bizarres? Je sais pas, mais c'est un concept qui serait bien ancré au thème médiéval de Zelda.
2.1 Des dragons, et oui, ces bestioles volantes seraient super à avoir. Mais, un petit supplément ne seraient pas de tort; les dragons pourraient prendre une apparance humaine pour se fondre dans la masse (et ils perdent leur force, leur pouvoir et tout, donc ils sont réellement réduits à l'état normal).
2.2 Toutes les créatures bizarres, en passant par les hypogriffes, les pégases, les licornes et aussi, faire preuve d'imagination seraient super :3
2.3 Leur rajouter des lieux comme des grottes ou des ruines seraient cool selon moi et puis, toujours respecter à la lettre un univers de jeu vidéo, je ne vois pas ce qu'il y a d'original. Je vous gênez pas de rajouter des lieux, c'est cool d'avoir du choix

C'est tout, je laisse le staff avec ces pitits cadeaux. Les events, ne vous gênez pas de les rajouter à l'histoire globale du forum une fois qu'elles sont terminés (comme si par exemple la malédiction laisse des traces chez les Kokiris, faut expliquer). Soyez créatifs, sans trop sortir du thème (ne venez pas foutre des poneys rose avec des arc-en-ciel --'). Surtout vu que c'est un monde un peu différent de Zelda, peut-être le préciser dans la bannière ou quelque part en haut avec une phrase comme; Venez explorer un monde différent dans lequel tous les coups sont permis. Bon, pas obliger de prendre non plus xD

Donc, sur ce, adieu :') et dans un futur proche ou lointain. Si jamais y'a des probs, ou que vous avez besoin de moi, et bien les deux admins ont mon adresse hotmail x)
Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Idées super coolz pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées super coolz pour améliorer le forum   Idées super coolz pour améliorer le forum EmptyMar 03 Avr 2012, 9:48 pm
Oh merci beaucoup Ali', c'est très gentil à toi, je te revaudrai ça =D

C'est vraiment dommage que tu partes, tu sais :'(

En tout cas à la prochaine et bonne chance dans les études ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
 

Idées super coolz pour améliorer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Ce que vous préférez dans le forum
» Boîte a idées
» Le forum vas bien ?
» I : Les règles du forum
» Le forum est déformé