-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça a changé mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanton Levistrauss

Aventurier maudit
Hanton Levistrauss


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Un peu partout
Humeur : Revenant

Mon Hylien(ne)
Nom: Marmalad
Race: Quoi ?
Âge: 22

Ça a changé mais... Empty
MessageSujet: Ça a changé mais...   Ça a changé mais... EmptyDim 20 Mai 2012, 4:01 am
Amis du jour, bonjour. :)

Je viens de voir que tout le background du forum a beaucoup changé, et je me vois en regret de constater qu'il y a quelques problèmes.
C'est plus soft que le style précédent, plus concret, moins abstrait (bien que je préférais l'ancien), mais certains topics ont tous la même description, et qui plus est, elle est en latin.

Dites-moi si c'est volontaire et si je me trompe, mais au moment où j'écris ces lignes, les trois premiers topics sont concernés.

Voila voila, c'était un peu tout à propos de ma remarque.

Et tant que je suis dans les anecdotes: C'est normal que personne ne poste ? Parce que le forum est en rénovations ? Juste pour savoir si je commence à écrire maintenant ou un plus tard.

C'était tout.


Incordialement.
Marmalad, Revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon Hylien(ne)
Nom:
Race:
Âge:

Ça a changé mais... Empty
MessageSujet: Re: Ça a changé mais...   Ça a changé mais... EmptyDim 20 Mai 2012, 8:23 am
Salut Marmalad,

Je me donne le droit de poster car je suis celui qui a fait ce design. En ce qui concerne les descriptions avec les mêmes textes en latin, c'est tout à fait volontaire. C'est temporaire et Link va bientôt mettre une vraie description, alors ce n'est pas un problème comme tu le penses. Le design a été installé tout juste hier, donc il ne faut pas s'étonner s'il y a quelques petites erreurs dans les parages. Voilà, je laisse Link répondre pour la suite.

:merci: et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Ça a changé mais... Empty
MessageSujet: Re: Ça a changé mais...   Ça a changé mais... EmptyDim 20 Mai 2012, 8:46 am
Salut, :)

Comme l'a dit Nayko, le design a été tout juste installé hier, donc c'est normal qu'il y ait quelques petites erreurs, mais ne t'inquiète pas, il y aura sûrement de petites modifications dans les prochains jours.
Pour le texte en latin, il s'agit du "Lorem ipsum", un générateur de texte qui ne veut rien dire. C'est juste pour voir ce que ça donne quand on met du texte, donc c'est tout à fait volontaire. :-)))

Et sinon, si personne ne poste, bah je sais pas pourquoi, mais n'hésite pas à poster hein !

Voilà c'est tout, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Contenu sponsorisé




Ça a changé mais... Empty
MessageSujet: Re: Ça a changé mais...   Ça a changé mais... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ça a changé mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Link, mais qui est-ce ?