Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nyx - fiche en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26

Mon Hylien(ne)
Nom:
Race:
Âge: ???

Nyx - fiche en cours Empty
MessageSujet: Nyx - fiche en cours   Nyx - fiche en cours EmptyMar 22 Mai 2012, 8:34 pm
Nyx Itô


Prénom: Nyx
Nom : Itô
Race : Hylien
Sexe : femme
Âge : 19 Ans
Force : habile, discrète & souple
Faiblesse : naïve & timide
Objectif : à faire :)
Vocation : marchande itinérante
Arme(s) de départ : une épingle ) cheveux qui est enfaite une dague
Vêtement(s) de départ : un kimono
Compétences : manie les armes blanches de petit calibre à la perfection



Histoire


Le volume augmente peu à peu, les rires ne sont plus qu'un bruit de fond. Depuis quand a-t-elle autant d'assurance ?-ce demande-t-on. La voilà devenue une belle jeune femme, un bon parti : une fille de marchande, un qui a bien gagné sa vie, qui plus est. Aucune parure, aucun bijou, juste une cascade de cheveux aussi rose qu'un pêche, semblant surnaturelle, et une peau porcelaine, contrastant ses lèvres d'un rouge amer. Même la robe est simple, un simple tissu de soie, nouée par une broche représentant l’armoire familiale, mais elle brille. Petite étoile n'aime pas tout ces regards la dévisageant, se demandant si .c'est offensant d'aller lui demander une danse.
"La chenille serait-elle devenue un papillon ?"
Elle se retourne avec une élégance qu'elle ignore. Elle croise son regard jade, profond et rieur. La demoiselle l'a toujours aimé, malgré son côté imprévisible et distant, qui fait de lui un bourgeois courtisé. Cronos, successeur de la fortune de familiale de ses ancêtres, portant tout comme elle, un nom issu d'une même source. Elle le salue d'un sourire, et lui d'un regard amusé avant de lui tendre une main galante, valant bien plus qu'une question. Sûr de lui, le jeune homme sait très bien que ses avances ne seront repoussées que si elles sont proclamées ouvertement. Alors elle s'avance et place sa main dans la sienne, sentant les regard qui le jalousent se poser sur sa peau.
" C'est étonnant Nyx, je ne pensais pas que tu viendrais. "
Celle-ci laisse échapper un petit rire cristallin plus que gêné tout en se laissant entrainer au milieu de la piste de danse. Une valse en deux temps, le couple enlacé qu'il forme alors se déplaçant en tournant sur lui-même. Il la conduit avec délicatesse, la laissant libre de ses mouvements. Cronos et Nyx ont à peine un ans d’écart, tous deux issu d'une famille de marchand ayant fait fortune dans ce petit commerce, l'un marchand de tissu et l'autre de pierres précieuses. Elle laisse la musique les bercer, ne souhaitant pas répondre à cette phrase ironique qui vient de fuser : il la taquiner, comme à l'habitude. Nyx essaye de ne pas penser au bras droit du danser qui lui enlace le dos pour la guider, de son côté lui, l'homme ignore le balancement des hanches de cette nouvelle femme, devenue plus belle qu'elle ne l'était auparavant. Il la fait pivoter dans un mouvement de déroulé et lui sourit de nouveau.
" Je pensais que tu finirais par m'ignorer. " finit-elle par lâcher
" Ne jamais renoncer, c'est quelque chose que j'ai appris par mon père. "


Caractère


Naïve : d'une crédulité excessive.
Nyx est une jeune fille qui croit tout ce qu'elle ne voit pas forcément, les moindres dires peuvent être vrais pour elle, elle ne fais pas la différence du vrai du faux, du mensonge et de la vérité. Elle croit tout ce qu'on lui raconte. Cela lui donne un côté candide qui la rend mignonne, et non belle, comme une femme devrait l'être.

Timide : qui manque d'assurance, d'audace.
La demoiselle n'aime pas lorsque tout les regards sont posé sur elle, elle se contente de rougir et de cacher son visage angélique grâce au longue manche de son kimono. Parler aux personnes inconnues est un vrai calvaire pour elle, c'est pourquoi voyager seule lui est difficile. Nyx n'aborde pratiquement personne de son plein gré.

Calme : tranquille, sereine.
Lorsqu'elle est dans un environnement dont elle a l'habitude ou bien qu'aucune des situations dites au dessus n'est en cours, Nyx est apaisé et douce. C'est une des facettes de sa personnalités qui donne envie de l'aborder, bien qu'elle y soit réticente. Elle est patiente et peut par un simple regard, apaisé une personne.

Souriante : charmante, gaie.
La jeune fille sourit dans les moindres circonstances, même si les manières varies, certes : du sourire embarrassé ou sourire heureux, tout y passe ! A croire que Nyx ne sait faire que cela, est c'est d'ailleurs le cas...

Bienveillante : qui fait preuve de bienveillance.
Nyx aime aider les gens, bien qu'elle doive surmonter sa timidité pour cela, mais elle ne rate jamais une occasion de se rendre utile à sa manière. En effet, elle ne sait pas exactement ou est le mal des choses, et la majorité du temps, les personnes prennent mal ses actes, alors qu'ils étaient tout ce qu'il y a de plus adorable.


Physique


Décrivez-nous son physique. Oui, l'image ne suffit quand même pas. Vous pouvez par exemple expliquer comment, où, et quand il a eu tel ou tel vêtement, avec des détails comme l'origine de ses bottes, ou autre. Et pour finir, oui, la phrase culte de la présentation : prenez bien le temps de vous relire.

Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Nyx - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Nyx - fiche en cours   Nyx - fiche en cours EmptyDim 27 Mai 2012, 2:22 pm
Coucou ^^ C'est toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26

Mon Hylien(ne)
Nom:
Race:
Âge: ???

Nyx - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Nyx - fiche en cours   Nyx - fiche en cours EmptyDim 27 Mai 2012, 2:24 pm
    Oui.
    J'ai un problème à la main, je ne peux plus écrire beaucoup beaucoup alors je reprendrais dès que ça sera guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Nyx - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Nyx - fiche en cours   Nyx - fiche en cours EmptyDim 27 Mai 2012, 2:52 pm
Ah oui, tu l'avais dit sur TBE mais j'avais oublié xD

Remet-toi bien alors :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Contenu sponsorisé




Nyx - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Nyx - fiche en cours   Nyx - fiche en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nyx - fiche en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Notre fiche de publicité
» Crows BluGard (en cours)