Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Dark Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Link

Dark Link


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Mon Hylien(ne)
Nom: /
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Dark Link Empty
MessageSujet: Dark Link   Dark Link EmptyMar 26 Juin 2012, 9:12 am
Je vous propose ce personnage, j'espère qu'il vous conviendra sinon j'en ai plein d'autre en réserve =P





Dark Link


Prénom: Aucun
Nom : Aucun
Race : Hylien
Sexe : Masculin
Âge : 18 ans (apparence)
Force : Maîtrise de l’epée
Faiblesse : Les sentiments, la lumière forte
Objectif : Vengeance
Vocation : Rôdeur
Arme(s) de départ : Double d’Excalibur
Vêtement(s) de départ : Tunique similaire à celle du héro du temps, de couleur noire.
Compétences : Similaire à Link



Histoire


Il faisait sombre, très sombre c’est tout ce qu’il pouvait vraiment savoir. Plus sa vision devenait nette mieux il distinguait les pierres des murs qui l’entouraient. Il tenta de remuer un peu ses bras engourdit, il entendit le cliquetis des chaînes qui le retenait prisonnier dans ce qui semblait être cachot, humide, froid et sal. Il ne comprenait rien, qui était-il ? ou se trouvait-il ? Il n’avait pas le moindre souvenir, juste un sentiment de désespoir profond et une envie presque incontrôlable de se donner la mort, il ne ressentait rien d’autre que des sentiments désagréables, la haine en lui était forte. Mais pourquoi ?
Des heures passèrent ainsi, il distinguait enfin les rayons de lunes qui passaient à travers les barreaux de la seule ouverture de sa cellule, il savait que plus loin, dehors, il devait être, sa place était à l’extérieur, quelque chose en lui, lui hurlait de s’enfuir et de suivre son instinct qui le conduirait la ou il devait aller. Il se sentait fatigué, vidé de toute force vitale alors il recommença à somnoler jusqu'à ce qu’il entende des bruits de pas dans le couloir accompagné de bruits métalliques, une épée peut-être? La porte en bois de sa cellule s’ouvrit dans un bruit de clé qui réveilla ses maux de tête de façon abominable, la porte s’ouvrit dans un grincement sourd. Un homme de très grand taille se tenait devant lui, il était roux, sa peau était très sombre et rien qu’a la regarder il en avait des sueurs froides, cet homme était tout simplement affreux et à en juger par ce qu’il portait comme vêtement ce n’était pas n’importe qui. Il y avait un autre homme avec lui, mais celui-ci était tellement chétif à côté qu’il ne l’avait même pas remarqué tout de suite. Les deux hommes parlaient entre eux comme s’il ne les entendait pas.

« Celui-ci à l’air en vie pour une fois, il lui ressemble vraiment. Quand pourra-il sortir ? »

« Quand on sera certain qu’il n’essaiera pas de nouveau de me faire la peau, à son premier réveil, il m’a sauté dessus. . . Il essayait même de me mordre, je n’ai pas confiance en cette créature, elle est instable. »

« Hum, cette pulsion meurtrière à la naissance témoigne de ta réussite, tu as réussi à faire ce que je t’ai demandé. Tu peux disposer »

« Oui maître »

L’homme chétif disparu dans les ténèbre, le laissant seul avec cet affreux bonhomme, il s’approcha de lui en le regardant de la tête aux pieds, rien de mieux pour le mettre mal à l’aise déjà qu’il ne comprenait rien.

« Sais-tu qui je suis ? »

Comment pouvait-il espérer une réponse, c’était stupide. Alors notre protagoniste ne dit rien et se contenta de regarder cet homme impressionnant dans les yeux.

« Je suis Ganondorf, ce nom ne te dit probablement rien puisque tu es né hier, tu es le résultat d’un long travail mêlant magie et science. J’ai de très beaux projets pour toi »

Alors il avait réellement un but, il ne savait pas quoi penser de cette situation, il ne comprenait rien, mais au plus profond de lui-même il savait qu’il devait servir ce Ganondorf, puisqu’il avait été créé dans ce but.

« Quel est-il ? »

« Tu as la même voix, c’est impressionnant. Tu es Dark Link, l’ombre d’un jeune Hylien qui me pause bien des problèmes, ton but est de le tuer »

« Comment le trouverais-je ? »

« Tu es semblable à lui, à ceci près que tu es son opposé maléfique, tu sentiras sa présence, tu fais partie de lui et lui ignore ton existence, utilise cet atout. »

Alors c’était ça, il venait d’être créer pour tuer quelqu’un ? Cela expliquait son envie terrible de rejoindre l’extérieur et de suivre son instinct, c’était là son destin, naître et tuer celui de qui il était le double. Il se posait encore tant de questions, mais il savait qu’a cet homme il devait obéissance. Il irait tuer ce Link car tel était son déstin, il n’avait pas à se poser de questions.
Ganondorf le libéra de ses chaînes et le conduisit en dehors de la forteresse qui le retenait prisonnier, il avait devant lui ce monde qu’on appelait Hyrule. Sans l’avoir jamais vu, il le connaissait car l’autre le connaissait, c’était vraiment magnifique cette vue nocturne d’un paysage dont il se souvenait comme d’un rêve. Il prit une grande inspiration et retira l’épée à la lame noire qu’il avait dans son fourreaux, il prit la copie du bouclier hylien dans sa main droite et d’une démarche décidé entama son chemin vers l’accomplissement de son déstin.



Caractère


Dark Link est très instable, il a été créé dans le but de tuer Link, mais dès l’instant ou il a su qu’il n’avait que ce but dans la vie, il a commencer à être emprunt de sentiments contradictoire, l’envie d’obéir à Ganondorf et l’envie de lui montrer que créer un monstre avec une âme pouvait lui retomber dessus et qu’il n’avait de compte à lui rendre. Il est sombre et pas très expressif, il garde toujours un regard sombre et indéchiffrable. Il se découvre peu à peu un aspect sadique très prononcé, l’absence de peur semble faire partie de ses traits de caractère. L’humour noir, le cynisme et l’ironie sont également de la partie. Il suppose que Link sait de l’Ocarina puisque lui aussi, il a beau être un des monstres de Ganondorf il sait apprécier ce qui est beau puisque parfois lorsqu’il est seul dans la pleine il entonne quelques mélodies nostalgique sous le clair de lune. Son instabilité fais de lui quelqu’un de très étrange, la plupart du temps il est tout ce qu’il y a de plus détestable, colérique, mauvais de nature il laisse parfois place à un Dark Link dépressif qui se cherche en vain une autre raison de vivre que celle de mettre fin à la vie d’une personne dont il ne sait rien.



Physique


Il s’agit d’un Hylien ressemblant trait pour trait à Link, sauf que celui-ci possède une peaux légèrement grisée et toujours froide. Ses cheveux sont blancs comme la neige, mi-long comme ceux du héro du temps et lui tombe sur le visage de façon élégante, ils couvrent parfois un peu ses grand yeux de couleurs rouges sangs qui ne lui donne pas du tout un aspect sympathiques. Il possède la même tunique de notre grand héro mais la sienne est noire comme la nuit tout comme son bonnet kokiri. Ses bottes et ses gants de cuirs sont similaires au reste de la tenue du lutin vert.



Et moi ?


Prénom : Erin
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Pays : France
Comment es-tu arrivé ici ? Google est mon ami
Ton avis sur le forum : RAS
Que compte-tu faire ici ? Essayer de me trouver un personnage qui me convienne à moi ainsi qu’au Staff.
Je désire un rang personnalisé : Oui
Nom du rang : Ombre du Héro
Autre chose à nous dire ? MER IL ET FOU
Code du règlement : Dark Link 1331945539-code_du_reglement



Mon forum


J’avais un Forum Zelda qui est tombé en ruine après 4 ans d’activité intense. J’en garderais un bon souvenir, mais le lien dans ce cas est inutil.


Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Dark Link Empty
MessageSujet: Re: Dark Link   Dark Link EmptyJeu 28 Juin 2012, 7:44 pm
D'abord, désolé pour l'attente !

Sinon je suis vraiment désolé, mais je vais être obligé de refuser cette présentation. Tu n'as pas vu que nous travaillons actuellement sur un nouveau forum ? La bannière est pourtant bien visible au-dessus de la PA.
Mais c'est vraiment dommage que je doive refuser, c'était si bien écrit ! Dark Link 1726470506

Si tu comptes t'inscrire sur le nouveau forum, tu ne pourras cependant pas jouer Dark Link ni aucun des personnages de la série.

En espérant te revoir sur l'autre forum !

P.S: En passant, ton forum de Zelda était un forum RP ? Tu as encore le lien ? J'aimerais bien voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Dark Link

Dark Link


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Mon Hylien(ne)
Nom: /
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Dark Link Empty
MessageSujet: Re: Dark Link   Dark Link EmptyVen 29 Juin 2012, 6:08 am
Oups xD
C'est que je cherche à jouer ce personnage depuis un moment déjà, dommage, je viendrais certainement sur l'autre alors mais il faut que je réfléchisse à un personnage qui s'intègre dans le contexte ^^
Mon forum était un RPG oui, reprenant la suite de Twilight Princess, seulement beaucoup des membres utilisaient des images de deviantart, le graphisme aussi d'ailleurs, le site à faillit nous coller un procès ce qui à démotivé les membres de façon impressionnante et le voilà aujourd'hui tout moisit xD

http://zelda.forumpersos.com/
Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Dark Link Empty
MessageSujet: Re: Dark Link   Dark Link EmptyVen 29 Juin 2012, 11:17 am
Ah, c'est vrai que c'est pas toujours facile d'incarner un perso de la série, soit il est déjà pris, soit on ne peut pas jouer un perso de la série. Désolé pour toi :/

Mais c'est dommage que ton forum ait fermé à cause de deviantart, mais c'est seulement pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Dark Link

Dark Link


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Mon Hylien(ne)
Nom: /
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Dark Link Empty
MessageSujet: Re: Dark Link   Dark Link EmptyVen 29 Juin 2012, 1:48 pm
Oh il aurait fini par mourir de toute façon il y avait déjà de moins en moins de connexion, c'est pas faute d'avoir proposer pas mal de choses, deviantart à précipité le forum dans la tombe en fait xD
J'aurais certainement pu faire quelque chose pour le relancer, mais le staff ne m'aidait plus à faire quoi que ce soit, alors j'ai laissé tombé et quelques mois plus tard deviantart à fait changer les avatars de la moitier des membres dont les plus actifs qui ont pas eu envie d'en chercher d'autres -_-
Bref, méf avec deviantart une fois qu'ils vous trouvent, c'est fini.

Je passerais de temps en temps pour voir comment avance l'autre forum, je me joindrais à vous très certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Dark Link Empty
MessageSujet: Re: Dark Link   Dark Link EmptySam 30 Juin 2012, 4:22 pm
Personnellement je trouve que c'est moins risqué avec Zerochan, mais bon, trêve de bavardage x)

Je te ferai signe quand le nouveau forum sera ouvert, même si ça risque de prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
Contenu sponsorisé




Dark Link Empty
MessageSujet: Re: Dark Link   Dark Link Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm Link
» Link, mais qui est-ce ?
» Link, le Héros du Temps
» Mode de présentation 2 : Link and Sheik
» L'invitation (Privé Link) Partie 1